Kun ægte osteentusiaster kan værdsætte smagsdybden og nuancerne i Takesumi-osten. Har du modet til at smage?
Ønsker du at dykke dybere ned i verdenen af Takesumi-osten? Vi giver dig al den information, du behøver, før du køber osten.
Er Takesumi-osten noget for dig? Læs videre, og find ud af det.
Det ville være en mangel at udelade Takesumi-osten i denne osteverdens encyklopædi, og når du læser de oplysninger vi har om den, kan det være, at du beslutter, at den også skal være en del af dit spisekammer.
Indtil nu har du måske ikke kendt til Takesumi-osten. Eller måske har du ledt efter den, fordi Takesumi er din favoritost. Uanset hvad, så har vi masser af information om denne ost, så du kan komme til at kende den bedre.
Vous n'avez peut-être jamais pensé au fromage japonais, mais nous ne vous blâmerons pas. Les pays asiatiques ne sont pas précisément célèbres pour le fromage et vous n'avez probablement jamais vu une roue japonaise derrière votre comptoir au fromage local. Mais pense: le Japon n'a pas beaucoup de prérequis pour un scénario de fromage prospère? Il existe une histoire de traditions culinaires complexes et de fermentation de fermentation. Il y a une culture qui est ouverte à de nouvelles idées. Oh, et les Japonais ont littéralement découvert l'Umami. Dans le monde entier, le fromage à la main japonais fait inaperçu. Dans le même temps, le nombre de fromagers à la main au Japon continue de se lever. Dans un pays qui n'a jamais été considéré comme une destination laitière, ces fabricants teste les limites de ce que le fromage englobe, en évitant les traditions de l'Europe de créer quelque chose d'unique et totalement propre.
Chiyo Shibata, dans son Sen Degerie Sen, situé à ?taki, au Japon, est un expert en quesos. Chiyo Shibata est né dans la ville de Tomisato, de la préfecture de Chiba. De la main de son père, qui était Air France Airlines Mechanic, est allé en France pour la première fois à la deuxième classe d'école primaire. Là je suis impressionné par le délice des fromages français. En aspirant à être un quessera à l'âge de 18 ans, il a été formé à Hokkaido et en France après avoir obtenu son diplôme au collège. En 2014, il a ouvert sa vie de Sen à Otaki. Le 1er novembre 2017, il a reçu le ministre de l'Agriculture, de la foresterie et des Pêches, qui est le prix maximum pour les producteurs de fromages nationaux. C'était le prix le plus rapide de l'histoire, le premier pour une femme et la première pour la région de Kant?.
Les microbes, qui jouent un rôle important dans chaque étape du processus de fabrication du fromage, sont ce qui attirait Chiyo Shibata à l'industrie du fromage. Microbiologiste et producteur artisanal formé avec une connaissance approfondie des formes de vie minuscules, a accumulé un auditoire impressionnant parmi les amoureux du fromage japonais. Shibata a publié son depuis une salle de fromage à proximité de sa cabane traditionnelle à Otaki, une heure et demie de Tokyo. Obtenir son lait d'un troupeau Holstein de la ferme Kayamai à moins de 60 mètres, le fromage a ensuite dirigé ses efforts envers sa communauté locale: La Fromagerie a un petit marché à Otaki le premier dimanche de chaque mois. C'est une atmosphère festive qui rassemble plusieurs personnes de la préfecture de Chiba. Le fromage a tendance à fuir rapidement, alors les acheteurs arrivent tôt.
La popularité de The Deberie Sen est en grande partie du résultat du succès de Shibata dans le concours de fromages naturels du Japon de 2016. Le fromage primé, ToiseMi (???), Sprinkles avec des cendres de bambou, des âges sur site et il est formé de manière à ce que cela ressemble à une ronde douce de mochi. (Les mochis sont des biscuits de riz avec une forme arrondie et une texture gommeuse). Cependant, Shibata n'a pas négligé les microorganismes qui continuent de travailler dur. Pendant des dégustations, le magasin de fromage présente ses propres cultures de bactéries dans les assiettes de Pétrai tout en louant les avantages microbiologiques de la production de fromage au lait cru. Avocat des microbes japonais autochtones, a récemment créé une étiquette exclusive pour les fromages japonais produits à partir de cultures indigènes. Comme certains des producteurs les plus défavorisés du monde, Chiyo Shibata nous rappelle l'importance de Terrox microbien local.
Le fromage Takesumi est un fromage noir qui pulvérise profondément le charbon de bambou à la surface du fromage. Il est fait assez de manière similaire à un crottin, avec des cendres de bambou, présente une écorce légèrement rugueuse et blanche, qui protège à l'intérieur d'une pâte compacte et squameuse à l'intérieur. Il est frais, très salé et quelque chose d'acide, sa texture est très dense qu'un crottin mais tout aussi flux, à mesure qu'il vieillit, devient plus parfumé et a une texture douce. Son arôme apporte des souvenirs d'agrumes. Grâce à sa petite taille et au dôme en plastique avec lequel il est protégé, il est idéal de porter et d'en profiter dans un pique-nique seul, avec des salades et des légumes frais ou de nous offrir une petite collation, quelle que soit la période de la journée. Il est également exquis d'une tranche de pain chaud. Chiyo Shibata recommande d'accoupler des prises avec des sceptes.
✓ Japan